AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisIssy-les-Moulineaux lance la plateforme Assolib

Issy-les-Moulineaux lance la plateforme Assolib

Avec Assolib, start-up de l'économie sociale et solidaire « qui œuvre en faveur de la dynamisation de la vie locale », la Ville a lancé une plateforme permettant aux associations de promouvoir leurs activités et dynamiser leur communication, en mettant en avant leurs temps forts.
Issy-les-Moulineaux lance la plateforme Assolib
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Grâce à ce service en ligne, les habitants peuvent trouver en quelques clics une activité correspondant à leurs besoins et, selon leurs disponibilités grâce à des filtres par activité, horaire, tranche d'âge ou lieu de pratique.

Le tissu associatif occupe une place centrale à Issy-les-Moulineaux, avec des centaines de bénévoles et des milliers d'adhérents qui structurent plus de 500 associations intervenant dans tous les secteurs de la vie sociale, culturelle, sportive et économique tout au long de l'année.

La crise sanitaire a mis en avant l'utilité des outils numériques en leur faveur. C'est pourquoi un partenariat avec la start-up Assolib a été conclu. La plateforme propose un ensemble de services utiles aux adhérents et aux habitants. Cinquante associations pilotes ont participé à la récente concrétisation d'issy.assolib.fr, à présent ouvert à la totalité des associations isséennes.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?