AccueilImmobilierInfraRed et Hemisphere cèdent l'immeuble Tangram à Malakoff

InfraRed et Hemisphere cèdent l'immeuble Tangram à Malakoff

InfraRed Capital Partners et Hemisphere viennent d'annoncer la cession de l'immeuble de bureaux Tangram situé à Malakoff près de la future gare du Grand Paris Express à des fonds gérés par Amundi Immobilier.
InfraRed et Hemisphere cèdent l'immeuble Tangram à Malakoff
@ DR

Immobilier Publié le ,

Situé à Malakoff près de la future gare du Grand Paris qui accueillera la ligne 15 d'ici à 2025, cet immeuble est composé de deux corps de bâtiments reliés par un immeuble-pont, et se déploie sur six étages. Au coeur du pôle tertiaire Malakoff-Montrouge-Chatillon, l'immeuble est aujourd'hui loué à 100 % par les sociétés SPIE ICS, Axione (filiale du groupe Bouygues), Inbox et Dubble Food.

Ce projet immobilier avait consisté en l'acquisition d'un foncier et la signature simultanée d'un contrat de promotion pour la construction en blanc d'un complexe de bureau avec commerces en pied d‘immeuble de 14 300 m². L'ensemble bénéficie de prestations de très haute qualité grâce à l'implémentation de H2S (Hemisphere Smart Services) et est certifié HQE et Breeam.

Le cabinet d'avocat d'affaires Gide, l'étude Le Breton Notaires et le cabinet Racine pour les aspects fiscaux, ont conseillé InfraRed Capital Partners et Hemisphere dans le cadre de cette opération de cession.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?