AccueilEntrepriseInauguration du « .paris »

Inauguration du « .paris »

Anne Hidalgo, maire de Paris, vient de lancer les célébrations d'activation de la nouvelle adresse web de Paris aux côtés des 100 ambassadeurs du « .paris » dont les affaires publiques du Barreau de Paris, Aéroports de Paris, Bercy Arena, Delsey, DS World Citroën, La tour Eiffel, la RATP et Spotteo by Pages jaunes, etc.
Inauguration du « .paris »
http://mondomaine.paris

Entreprise Publié le ,

Dans le cadre de cette grande soirée festive, la Ville de Paris a affiché mercredi soir vers 22 heures un message de bienvenue au « .paris ». Projeté sur la tour Eiffel, il était visible depuis le Trocadéro.

Pendant six mois, ces marques, institutions, associations, commerces, startups, blogueurs, sélectionnés par la Ville de Paris, utiliseront en exclusivité leur adresse web en « .paris ». Symboles de l’innovation, de l’art de vivre, de la proximité mais encore du haut de gamme ou de la créativité de la capitale, ils participeront à la promotion mondiale de ce nouveau nom de domaine accessible au grand public fin 2014.

Aux côtés d'Anne Hidalgo, Jean-Louis Missika, adjoint en charge du projet du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité, qui a présidé le jury responsable de la sélection des 310 candidatures reçues pour obtenir le ".paris".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

Journal du 24 décembre 2021

Journal du24 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?