AccueilActualitéIN Seine-Saint-Denis, la marque du 93

IN Seine-Saint-Denis, la marque du 93

Stéphane Troussel, président du Conseil départemental, lance IN Seine-Saint-Denis, une marque territoriale pour aider à valoriser les actions emblématiques, bousculer les représentations et combattre des stéréotypes.
IN Seine-Saint-Denis, la marque du 93

Actualité Publié le ,

« Le pays a besoin d'idées neuves et elles sont ici en Seine-Saint-Denis. Ça vous paraît peut-être grandiloquent, prétentieux mais c'est notre conviction ». C'est avec ces mots que Stéphane Troussel le président du Conseil départemental a accueilli dans la maison du parc Jean-Moulin-Les Guilands une trentaine de personnalités du département.

« La Seine-Saint-Denis incarne plus que tout autre la jeunesse, le métissage et les quartiers populaires mais aussi le dynamisme, l'activité, l'innovation dans tous les domaines : économique, culturelle, sociale, environnementale, santé », déclare-t-il.

L'objectif de la rencontre est de mettre en réseau « tous les acteurs de cette Seine-Saint-Denis qui veut réussir. » Et tous ceux qui sont attachés à ce département sont invités à rejoindre l'aventure : habitants, salariés, militants. Stéphane Troussel s'adresse à « ceux qui par leurs actions quotidiennes ou leurs projets portent ces valeurs d'énergie, de solidarité, de créativité, d'égalité et de développement durable. »

Entrepreneur, associatif, éducateur, artiste, créatif, sportif, artisan, habitant de la Seine-Saint-Denis peuvent, s'ils le souhaitent, améliorer l'image du département, en développer l'attractivité et contribuer ainsi à son dynamisme en se rendant sur le site.

D'ores et déjà, des graphistes du département ont planché sur le futur logo de la marque. Il est possible de voter jusqu'au 31 juillet.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?