AccueilEntrepriseChiffreIn Extenso Ile-de-France prévoit de recruter 120 collaborateurs

In Extenso Ile-de-France prévoit de recruter 120 collaborateurs

Un des leaders de l'expertise-comptable et du conseil aux TPE-PME dans la région, In Extenso Ile-de-France, anticipe le recrutement de 120 collaborateurs en 2021, principalement dans les métiers de la comptabilité, de l'audit et de la paie pour soutenir les activités et le développement de ses clients face à la crise sanitaire et économique.
In Extenso Ile-de-France prévoit de recruter 120 collaborateurs
© Adobe Stock

EntrepriseChiffre Publié le ,

« Si nous avons été capables de répondre présents dans la crise et de soutenir nos clients TPE-PME, c'est avant tout grâce à l'engagement de nos collaborateurs qui ont fourni un accompagnement exceptionnel pour répondre aux inquiétudes et attentes des dirigeants. Les Ressources Humaines sont au cœur de la stratégie d'In Extenso, avec une promesse d'épanouissement et de vraies perspectives d'évolution de carrière qui nous permettent d'accueillir cette année une centaine de nouveaux talents. Je suis d'ailleurs particulièrement heureux de pouvoir aider 30 alternants à mettre un pied dans le monde du travail, dans un contexte difficile pour de nombreux étudiants », affirme François-Gérard Mondi, président d'In Extenso Ile-de-France.

Pour soutenir sa dynamique de croissance, le Groupe recrutera 1 000 nouveaux collaborateurs cette année en France, tant auprès des étudiants, des jeunes salariés que des profils plus expérimentés. 120 offres seront à pourvoir au sein de l'entité régionale In Extenso Ile-de-France, dont 30 en alternance/apprentissage.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

Journal du 22 avril 2022

Journal du22 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?