Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Immobilier : la capitale tient le cap

le - - Immobilier

Immobilier : la capitale tient le cap
© Adobe Stock

Après un mois d'avril marqué par un ralentissement du marché de l'immobilier, une stabilité des prix est observée pour le mois de mai. Liberkeys, “néo-agence immobilière”, fait le point dans son dernier baromètre mensuel.

Au mois de mai, les prix des biens mis en vente ont été relativement stables par rapport au mois précédent, avec des prix moyens au m2 qui restent néanmoins élevés, à 11 301 euros. Dans le détail, certains arrondissements ont vu leurs prix légèrement baisser, notamment le 15e, le 16e et le 19e.

La proptech observe également que la durée de vente moyenne des biens sur le marché parisien, a retrouvé un niveau plus standard en mai, après une forte baisse au mois d'avril.

Enfin, moins de biens ont été mis en vente à Paris. Un phénomène qui peut s'expliquer par la mise en place du déconfinement et des ponts du mois de mai. Cependant, Liberkeys constate une tension qui reste toujours forte dans la capitale.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer