Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Immobilier : Franklin conseille la société Domecco dans le cadre d'une reprise

le - - Entreprise - Mercato affaires

Immobilier : Franklin conseille la société Domecco dans le cadre d'une reprise
© Adobe Stock

Le département Restructuring du cabinet Franklin a accompagné la société Domecco (Groupe Batigroupe), qui poursuit sa stratégie de croissance, dans le cadre de la reprise de la société I.P.C, en redressement judiciaire depuis le 9 février dernier.

Domecco est une société indépendante créée en 2014 et spécialisée dans l'accompagnement de projets de construction, d'amélioration et d'optimisation de l'habitat. Domecco appartient au groupe de sociétés Batigroupe.

Par jugement en date du 13 avril dernier, le Tribunal de commerce de Boulogne sur Mer a retenu le projet de reprise présenté par Domecco avec la reprise des actifs et du personnel avec la sauvegarde de 29 emplois.

Après une diversification de ses activités par l'acquisition des centres de formations Coldefy Formation et I.P.F.A.C. le 25 mars dernier, l'acquisition des actifs et activités de I.P.C permettra un renforcement des activités exercées à ce jour par le groupe et d'étendre son implantation régionale.

La société Domecco est conseillée par Franklin avec une équipe composée de Numa Rengot, avocat associé, Fanny Attal et Pierre Dupuys, avocats collaborateurs. Pour le volet financier la société Domecco est conseillée par Aton Partners.

Les organes de la procédure sont :

  • en qualité d'administrateur judiciaire : SARL R&D (Maître Gilbert Declerq)
  • en qualité de mandataire judiciaire : SARL Ruffin mandataires et associés (Maître Marion Ruffin-Michaux)




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer