Sur ces trois départements, nous avons réalisé 80 ventes en juin, dont 58 au-dessus d’un million d’euros. Sur le secteur Paris-Neuilly, nous avons augmenté le nombre de nos transactions de 27 % et nos parts de marché de 9 % dans les ventes jusqu’à un million d’euros et de 20 % jusqu’à 2 millions d’euros ».
Des acheteurs à la recherche de biens exceptionnels
Dans son « carnet de commande », Barnes compte actuellement des demandes exceptionnelles et « sur-mesure » de la part de clients nationaux et internationaux :
- Un bel hôtel particulier d’environ 2 000 m², emplacement de premier choix, pour un milliardaire russe qui souhaite le transformer en musée privé pour y installer sa collection d’œuvres d’art.
- Un immeuble dans un secteur clé de la capitale, comme la Place Vendôme ou la Place de la Madeleine, pour un chef d’Etat étranger à la recherche de sa résidence privée.
- Un immeuble entier en vue de sa transformation en hôtel, pour un chef d’entreprise égyptien qui a déjà construit des hôtels dans les villes les plus prestigieuses à travers le monde.
- Trois hôtels particuliers aux caractéristiques bien précises et dans des budgets compris entre 10 et 15 millions d’euros, pour des personnalités françaises du CAC 40.