Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Ile-de-France Mobilités dédommage des étudiants

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Ile-de-France Mobilités dédommage des étudiants
© Adobe Stock

Ile-de-France Mobilités a décidé de dédommager de 85 euros tous les étudiants détenteurs d'un forfait imagine R. Ce geste commercial est « un coup de pouce à tous les étudiants qui se sont engagés à la rentrée scolaire à payer un forfait qu'ils n'ont pas pu utiliser pleinement, compte tenu de la situation sanitaire ».

En raison de la fermeture des établissements d'enseignement supérieur et de l'enseignement à distance, les étudiants ont significativement réduit leurs déplacements tout au long de l'année, notamment à la suite des différentes mesures de confinement et de couvre-feu en vigueur depuis novembre 2020. Le forfait imagine R Étudiant est un forfait annuel, qui ne peut être suspendu.

Ce forfait ne peut être résilié que sous certaines conditions. Le Conseil d'administration d'Île-de-France Mobilités a donc décidé de faire un geste commercial pour l'ensemble des étudiants d'Île-de-France abonnés au forfait imagine R.

Cette mesure concerne les abonnés imagine R Etudiant ayant souscrit pour l'année 2020-2021, ou 2019-2020 et dont le forfait était actif en novembre ou décembre 2020. Un seul remboursement par personne sera effectué.

Pour pouvoir bénéficier de ce dédommagement, il suffira de se connecter sur une plateforme dédiée et de renseigner quelques informations.

La plateforme mondedommagementimaginer.fr, accessible depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, sera mise en ligne à partir du 22 avril prochain et les étudiants pourront y faire leur demande jusqu'au 21 juin à 23h59.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer