AccueilActualitéÎle-de-France : une majorité des postes reste à pourvoir pour l'Euro 2016

Île-de-France : une majorité des postes reste à pourvoir pour l'Euro 2016

À moins d'un mois du début de la compétition, la société d'intérim Proman, recruteur officiel de l'UEFA EURO 2016, intensifie sa campagne de recrutement.
Île-de-France : une majorité des postes reste à pourvoir pour l'Euro 2016

Actualité Publié le ,

Alors que certains profils sont déjà à l'œuvre depuis quelques semaines, la majorité des postes reste à pourvoir. L'occasion pour Proman de dresser un premier bilan des candidatures reçues et de lancer un dernier appel aux intéressés.

  • Marseille : 300 candidatures
  • Nice : 350 candidatures
  • Bordeaux : 500 candidatures
  • Toulouse : 300 candidatures
  • Lyon : 350 candidatures
  • Saint-Étienne : 300 candidatures
  • Paris / Saint-Denis : 500 candidatures
  • Lille : 350 candidatures
  • Lens : 800 candidatures

La plupart des candidats prendront leur poste à partir de début mai et jusqu'à la fin de la compétition. Le pic d'activité est naturellement programmé entre le 10 juin et le 10 juillet. Les premiers professionnels à intervenir seront les manutentionnaires, caristes et nacellistes pour la pose des signalétiques et de la décoration des différents stades aux couleurs de l'UEFA EURO 2016.

Cependant, certains profils administratifs sur Paris et d'infographie sur Lyon sont déjà en fonction depuis plusieurs mois.

Les candidats intéressés peuvent encore envoyer leur candidature à l'adresse suivante :
paris.euro2016@proman-interim.com

Le Maillot de l'Emploi, un label créé pour les candidats
Le label « Le Maillot de l'Emploi 2016 » s'inscrit dans le cadre d'une volonté du président de la République de mobiliser la société civile pour que l'EURO 2016 favorise, au-delà des enjeux sportifs, le développement de l'économie et de l'emploi en France.
Ce label reconnaît un état d'esprit, des aptitudes et des qualités humaines, développés dans le cadre de pratiques sportives comme en entreprise, pour favoriser l'insertion dans le monde du travail et le développement de l'emploi.
Les personnes ayant obtenu le label « Le maillot de l'emploi 2016 » pourront l'apposer sur leurs CV et faire valoir leurs qualités dans le monde professionnel.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?