Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Icade renouvelle son partenariat sur le digital avec Kaliti

le - - Immobilier

Icade renouvelle son partenariat sur le digital avec Kaliti
@DR

Le promoteur français Icade, un des leaders dans les secteurs résidentiel et tertiaire, vient de renouveler sa confiance à la société Kaliti, experte de la digitalisation des promoteurs immobiliers.

Icade s'appuie depuis cinq ans sur l'expertise de Kaliti pour ses programmes et franchit avec lui un nouveau cap en intégrant l'espace acquéreur Kaliti dans son process. Après deux ans de travail commun sur ce projet « Icade et moi », le dispositif de suivi de chantier proposé aux clients acquéreurs d'un logement, intègrera l'interface de Kaliti pour fusionner les données d'un projet sans avoir recours à deux accès différenciés.

Cette initiative permettra de modifier les méthodologies internes du promoteur pour simplifier la transmission des informations à ses clients. Surtout, elle favorisera la qualité de service comme la transparence pour les utilisateurs.

« En intégrant nos outils numériques dans ses méthodes, briques par briques, Icade franchit une nouvelle étape. Nous avons à cœur de lui donner toutes les cartes pour répondre aux nouveaux enjeux du marché auxquels il est confronté et lui permettre d'aller plus loin dans la transformation digitale de son métier. Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Icade dans ses prises de décisions », explique Quentin Minvielle, CEO de Kaliti.

A la pointe de l'innovation, Icade entend s'appuyer davantage sur l'exploitation des datas gérées par Kaliti qui accompagne déjà le promoteur sur l'ensemble des phases chantier et au-delà : visites cloisons, OPR, pré-livraisons, livraisons, lettre à 30 jours, GPA et l'espace acquéreur tout au long de ces étapes.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer