Icade s'appuie depuis cinq ans sur l'expertise de Kaliti pour ses programmes et franchit avec lui un nouveau cap en intégrant l'espace acquéreur Kaliti dans son process. Après deux ans de travail commun sur ce projet « Icade et moi », le dispositif de suivi de chantier proposé aux clients acquéreurs d'un logement, intègrera l'interface de Kaliti pour fusionner les données d'un projet sans avoir recours à deux accès différenciés.
Cette initiative permettra de modifier les méthodologies internes du promoteur pour simplifier la transmission des informations à ses clients. Surtout, elle favorisera la qualité de service comme la transparence pour les utilisateurs.
« En intégrant nos outils numériques dans ses méthodes, briques par briques, Icade franchit une nouvelle étape. Nous avons à cœur de lui donner toutes les cartes pour répondre aux nouveaux enjeux du marché auxquels il est confronté et lui permettre d'aller plus loin dans la transformation digitale de son métier. Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Icade dans ses prises de décisions », explique Quentin Minvielle, CEO de Kaliti.
A la pointe de l'innovation, Icade entend s'appuyer davantage sur l'exploitation des datas gérées par Kaliti qui accompagne déjà le promoteur sur l'ensemble des phases chantier et au-delà : visites cloisons, OPR, pré-livraisons, livraisons, lettre à 30 jours, GPA et l'espace acquéreur tout au long de ces étapes.