Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Icade obtient un crédit solidaire de 150 millions d'euros

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Icade obtient un crédit solidaire de 150 millions d'euros
@ DR

Le groupe immobilier français Icade vient d'annoncer avoir obtenu la signature d'une ligne de crédit de 150 millions d'euros à 5 ans, qu'on appelle un crédit revolving solidaire, dont une partie du montant est reversé au profit de la recherche pour la lutte contre le Covid-19.

C'est le cabinet d'avocats d'affaires Gide qui a conseillé Crédit Agricole CIB, en qualités d'Arrangeur, de Prêteur et d'Agent, et la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Ile-de-France en qualités d'Arrangeur et de Prêteur dans le cadre de la mise en place de cette ligne de crédit renouvelable solidaire pour Icade.

La particularité de ce financement est qu'il prévoit un mécanisme de renoncement d'une partie de la rémunération par les deux prêteurs et un abondement de même montant par Icade, dont le montant est reversé au profit de la recherche sur les vaccins contre le Covid-19 réalisée par l'Institut Pasteur.

L'équipe de Gide était composée de Rémi Tabbagh, associé, Farah El-Bsat, counsel et Valentin Tschaen, collaborateur.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer