Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

How I met my Start-Up

le - - Entreprise - Vie des entreprises

How I met my Start-Up

Cap Digital présente son nouvel événement « How I met my Start-up » le lundi 10 avril, journée exceptionnelle où les start-ups numériques de la région ouvriront leurs portes aux collaborateurs de demain.

Au programme : découverte de start-ups innovantes, présentation des métiers, jobdating, challenges recrutement, ateliers... et une soirée.

Objectifs :

· faire découvrir les entreprises et les métiers du numérique auprès des jeunes 18/30 ans en formation (étudiants/diplômés), en recherche d'emploi, aux créateurs d'entreprises et/ou aux personnes en reconversion.

· mobiliser les réseaux, créer une nouvelle fois l'événement et donner à voir les nouvelles façons d'entreprendre et de travailler.

Quelles entreprises participent ?

· Start-ups et autres lieux d'entreprenariat numérique (pépinières, incubateurs, hôtels d'entreprise, etc.) de la région (paris et petite couronne).

· Différents secteurs et métiers seront mis à l'honneur : Big Data, Musique, Santé, Communication, Emploi, etc.

Déjà une soixantaine d'entreprises ont confirmé leur participation, notamment faber novel, my major company, multiposting, MSS my super souvenir, level S3D, le dej.fr et CKAB.

Après cette journée portes ouvertes, les participants se retrouveront pour une soirée exceptionnelle au NUMA - rue du Caire, Paris 2e , pépinière dédiée aux start-ups et à l’innovation. À cette occasion, tous pourront partager leurs rencontres de la journée via des « rapports d'étonnement » (créations, présentations, photos, vidéos, ITW, articles, etc.)

Cet événement est financé par la Mairie de Paris et s'inscrit dans le cadre de la Semaine de l'industrie.

Inscription entreprise : http://www.capdigital.com/evenements/howimetmystartup

Contacts presse : Etycom - Aelya Noiret       a.noiret@etycom.fr - Tél. : 06 52 03 13 47

Plus d'informations sur : www.howimetmystartup.fr /  et  www.facebook.com/events

Créé en 2006, Cap Digital est le pôle des industries des services et contenus numériques. Il regroupe plus de 700 entreprises dont environ 650 TPE/PME  et 30 grands groupes. Plus de 50 organismes de Recherche et de Formation sont en relation directe avec les entreprises au travers de plusieurs centaines de projets collaboratifs en cours. Une communauté d’investisseurs est également très présente pour soutenir les actions de développement des entreprises.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer