AccueilEntrepriseMercato affairesHoche Avocats a conseillé les actionnaires du groupe BeBanjo

Hoche Avocats a conseillé les actionnaires du groupe BeBanjo

Le cabinet français indépendant et pluridisciplinaire Hoche Avocats a accompagné les actionnaires de BeBanjo dans le cadre de sa cession au groupe Mediagenix.
Hoche Avocats a conseillé les actionnaires du groupe BeBanjo
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

BeBanjo est une société technologique développant des outils de gestion éditoriale et opérationnelle des services de distribution vidéo. Elle a pour clients certaines des sociétés de médias les plus prospères au monde - telles que WarnerMedia, BBC Studios et ITV.

Basé en Belgique, Mediagenix est un acteur mondial dans le domaine des logiciels de gestion de diffusion, qui gère l'activité multiplateforme pour plus de 100 des plus grandes sociétés de télévision et de médias au monde. Avec l’acquisition de BeBanjo, Mediagenix capitalise sur des expertises et technologies complémentaires afin d’accélérer la mise en place d’une position de leader mondial dans le domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en contenu.

Conseil juridique des associés de BeBanjo : Hoche Avocats – Jean-Luc Blein (Avocat associé), Didier Fornoni (Avocat associé) et Nicolas Guerry (Avocat).

Conseils juridiques de Mediagenix : Bignon Lebray – Alexandre Ghesquière (Avocat associé) et Sébastien Roy (Avocat) ; Stibbe (Belgique) – Dries Hommez (Avocat associé), Margaux Beyer (Avocat) et Riet Devriendt (Avocat).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?