AccueilEntrepriseMercato affairesHerbert Smith Freehills conseille Spie batignolles Concessions

Herbert Smith Freehills conseille Spie batignolles Concessions

Le cabinet d'avocats international Herbert Smith Freehills accompagne Spie batignolles Concessions sur la cession de son pôle de piscines et centres aquatiques auprès de l'UCPA.
Herbert Smith Freehills conseille Spie batignolles Concessions
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Le cabinet Herbert Smith Freehills a conseillé Spie batignolles Concessions dans le cadre de la cession auprès de l'UCPA de 100 % des actions de son pôle de piscines et centres aquatiques, composé des sociétés Espacéo, Espacéo Aulnay-Sous-Bois, Espacéo Carcassonne, Espacéo Valence-Romans, bénéficiaires de concessions pour la construction, le financement et la gestion opérationnelle de piscines et centres aquatiques.

Herbert Smith Freehills a conseillé Spie batignolles Concessions avec une équipe composée de Edouard Thomas, associé, Noémie Laurin et Lina Chaif, collaboratrices, sur les aspects corporate ; Mathias Dantin, associé, Thomas Herman et Adil Kourtih, collaborateurs, sur le volet droit public ; et Sophie Brézin, associée, sur les aspects droit social.

Spie batignolles Concessions était également conseillé par Arsand Taxand avec une équipe composée d'Alexandre Rocchi, associé, et Noémie Bastien, manager, sur les aspects fiscalité.

L'UCPA était conseillée par Scotto Partners avec une équipe composée de Coralie Oger, associée, et Caroline Vieren, collaboratrice, sur les aspects corporate.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 mai 2022

Journal du27 mai 2022

Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?