AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisHauts-de-Seine : « Vous avez la parole ! »

Hauts-de-Seine : « Vous avez la parole ! »

Le Département organise des réunions « Vous avez la parole ! », dans des espaces départementaux dédiés : service de protection maternelle et infantile, espaces départementaux d'actions sociales, espaces insertion, centres de prévention et d'éducation familiale, maison départementale des personnes handicapées et direction de l'autonomie.
Hauts-de-Seine : « Vous avez la parole ! »

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Cette initiative a pour objectif de proposer aux personnes concernées par l'action sociale de participer à trois réunions par an dans le but de répondre au mieux aux attentes du public. Lors de la première réunion seront abordés la qualité de l'accueil physique et téléphonique (accessibilité, horaires d'ouverture du service), la compréhension des courriers de l'administration… Cette rencontre sera aussi l'occasion de définir les prochains sujets à aborder. Les usagers seront alors écoutés. Ils pourront échanger librement et apporter de nouvelles propositions d'amélioration d'accueil.

Les deux premières réunions sont programmées en mars 2017 dans les communes d'Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Chatillon, Fontenay-aux-Roses, Clamart, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Meudon, Montrouge et Sceaux.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire par mail à vousavezlaparole@hauts-de-seine.fr ou par téléphone au 01 76 68 82 81.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?