Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Hauts-de-Seine : salon de lecture en plein air

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Hauts-de-Seine : salon de lecture en plein air
© DR

Un “Brin de lecture” est revenu dans les parcs départementaux des Chanteraines, l'Île Saint-Germain, André Malraux et du Domaine de la Vallée-aux-Loups.

Il est possible de profiter du programme de cette édition jusqu'au 30 août : salons de lecture à ciel ouvert, spectacles, ateliers, lectures et animations spécialement imaginées pour les plus jeunes.

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la politique d'éducation artistique et culturelle pour tous de la Vallée de la culture des Hauts-de-Seine : « une politique culturelle en direction du plus grand nombre, des événements et des dispositifs dédiés à la formation des spectateurs d'aujourd'hui et de demain ».

Cette opération estivale est organisée en partenariat avec les médiathèques d'Antony, Châtenay-Malabry, Issy-les-Moulineaux, Villeneuve-La-Garenne et Nanterre.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer