AccueilActualitéHauts-de-Seine : Revolution@Work, le monde du travail de demain

Hauts-de-Seine : Revolution@Work, le monde du travail de demain

Lancé sur plusieurs années, ce programme international est destiné à promouvoir l'innovation dans les nouveaux modes et espaces de travail, en particulier dans les quartiers d'affaires internationaux.
Hauts-de-Seine : Revolution@Work, le monde du travail de demain

Actualité Publié le ,

Defacto, président du Réseau international des quartiers d'affaires (Riqa), réunira, en partenariat avec Hopscotch, les investisseurs, aménageurs, architectes, promoteurs, acteurs d'entreprises mais aussi les Pouvoirs publics et les étudiants du monde entier.

« À travers ce programme, il s'agit de fédérer et de nouer une relation pérenne avec les différents acteurs des quartiers d'affaires internationaux autour d'une politique commune de développement sur ces sujets », indique Marie-Célie Guillaume, directrice générale de Defacto.

La plateforme numérique, espace collaboratif et communautaire, propose des contributions sous forme d'articles, de vidéos interactives et d'infographies pour construire ensemble des solutions concrètes et innovantes. Un avant-goût de l'événement à venir les 8 et 9 décembre à Cœur Défense.

Au programme : parcours expérientiels, conférences et ateliers collaboratifs auxquels participeront les représentants des grands quartiers d'affaires et des pays émergents pour proposer, ensemble, de nouvelles solutions.

« Quartier en pleine mutation, Paris La Défense dispose de la plus grande concentration de bureaux en Europe. C'est un formidable laboratoire qui entend donner à voir, penser et tester ce que sera le bureau de demain », souligne Marie-Célie Guillaume.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?