AccueilActualitéHauts-de-Seine : Le Département reçoit le label "Relations fournisseur responsables"

Hauts-de-Seine : Le Département reçoit le label "Relations fournisseur responsables"

Le médiateur des entreprises vient d'attribuer au Département le Label “Relations fournisseur responsables”. C'est la première collectivité territoriale à être ainsi récompensée pour ses bonnes pratiques d'achats.
Hauts-de-Seine : Le Département reçoit le label
© CD92

Actualité Publié le ,

Porté par la Médiation des entreprises et le Conseil national des achats, le label “Relations fournisseur responsables” distingue les organisations, privées ou publiques,
« ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs opérateurs économiques ». À ce jour, 35 entreprises privées ont reçu cette distinction et seulement deux organismes publics, le ministère de la Défense et l'Union des groupements d'achat public.

Le comité d'attribution du label a salué « la qualité du dossier de candidature du Département. » L'obtention de la labellisation impulsée par Paul Subrini, vice-président du Conseil départemental, est l'aboutissement d'un processus d'évaluation objective de la mise en œuvre de quatre engagements, le respect des intérêts des fournisseurs et des sous-traitants, les impacts des achats sur la compétitivité économique, l'intégration des facteurs environnementaux et sociétaux dans les processus d'achat, la qualité de la relation fournisseur sous-traitant.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?