Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

HAUTS-DE-SEINE : Le Département mobilisé pour la campagne de vaccination

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

HAUTS-DE-SEINE : Le Département mobilisé pour la campagne de vaccination
© Adobe Stock

Le Département e est pleinement mobilisé aux côtés des Villes et de la Préfecture, pour organiser la campagne de vaccination des plus de 75 ans sur son territoire. Les résidents volontaires et les professionnels des 44 résidences autonomie seront vaccinés à partir du début de la semaine, dès réception des doses vaccinales.

En parallèle, le service PAM sera élargi aux personnes en perte d'autonomie pour assurer gratuitement leur transport depuis leur domicile vers les centres de vaccination ambulatoires, ainsi que leur retour. Comme le précise Georges Siffredi, président du Département, « chefs de file des solidarités, nous sommes pleinement mobilisés pour organiser efficacement, avec nos partenaires institutionnels, cette campagne de vaccination essentielle. La protection des plus fragiles est au cœur de notre politique départementale, nous serons, encore une fois, à leurs côtés ».
Dès la semaine prochaine, les agents du Département Hauts-de-Seine professionnels de santé (infirmières et médecins) se rendront dans les résidences autonomie du territoire qui en ont besoin, pour procéder à la vaccination des résidents et de leurs professionnels volontaires. Au total, jusqu'à 2 432 résidents et 305 professionnels, répartis dans 44 résidences autonomie, pourraient être vaccinés.
Après la prise de rendez-vous pour la vaccination, et en complément des dispositifs mis en place par les villes, le Département met à disposition gratuitement le service PAM, pour transporter les personnes de plus de 75 ans bénéficiaires de l'Allocation personnalisée d'autonomie à domicile et les détenteurs de la Carte mobilité inclusion, depuis leur domicile vers les 12 centres de vaccination ambulatoires, ainsi que leur retour.

Les inscriptions au service PAM peuvent se faire dès aujourd'hui par téléphone au 0 806 00 78 92 ou par mail pam78-92@transdev.com.
Toutes les informations et la liste de centres de vaccination ambulatoires est disponible sur hauts-de-seine.fr.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer