Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Hauts-de-Seine et Yvelines unis au Mipim

le - - Actualité - Informations générales

Hauts-de-Seine et Yvelines unis au Mipim
© A.P.

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines proposent cette année une offre de services de proximité et d'innovation.

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines seront présents sur le Marché international des professionnels de l'immobilier (Mipim) de Cannes, du 13 au 16 mars, sur le stand commun des Départements « Ouest francilien ».

Ce salon réunit traditionnellement les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l'immobilier. Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines proposent cette année « une offre de services de proximité et d'innovation à travers les grands investissements et les grands projets d'équipement ». Plusieurs grands projets y seront présentés, notamment pour les Hauts-de-Seine des opérations programmées à Paris La Défense, à La Vallée de la culture des Hauts-de-Seine et sur le port de Gennevilliers. De son côté, le Département des Yvelines présentera notamment le Cluster des mobilités innovantes de Versailles-Satory.

Une maquette numérique 3D de l'Ouest francilien mettra en exergue les centres d'intérêt du territoire, par thématiques, ainsi que 11 sites emblématiques.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer