Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Hauts-de-Seine et Yvelines unis au Mipim

le - - Actualité - Informations générales

Hauts-de-Seine et Yvelines unis au Mipim
© A.P.

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines proposent cette année une offre de services de proximité et d'innovation.

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines seront présents sur le Marché international des professionnels de l'immobilier (Mipim) de Cannes, du 13 au 16 mars, sur le stand commun des Départements « Ouest francilien ».

Ce salon réunit traditionnellement les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l'immobilier. Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines proposent cette année « une offre de services de proximité et d'innovation à travers les grands investissements et les grands projets d'équipement ». Plusieurs grands projets y seront présentés, notamment pour les Hauts-de-Seine des opérations programmées à Paris La Défense, à La Vallée de la culture des Hauts-de-Seine et sur le port de Gennevilliers. De son côté, le Département des Yvelines présentera notamment le Cluster des mobilités innovantes de Versailles-Satory.

Une maquette numérique 3D de l'Ouest francilien mettra en exergue les centres d'intérêt du territoire, par thématiques, ainsi que 11 sites emblématiques.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide