AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisHauts-de-Seine et Yvelines unis au Mipim

Hauts-de-Seine et Yvelines unis au Mipim

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines proposent cette année une offre de services de proximité et d'innovation.
Hauts-de-Seine et Yvelines unis au Mipim
© A.P.

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines seront présents sur le Marché international des professionnels de l'immobilier (Mipim) de Cannes, du 13 au 16 mars, sur le stand commun des Départements « Ouest francilien ».

Ce salon réunit traditionnellement les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l'immobilier. Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines proposent cette année « une offre de services de proximité et d'innovation à travers les grands investissements et les grands projets d'équipement ». Plusieurs grands projets y seront présentés, notamment pour les Hauts-de-Seine des opérations programmées à Paris La Défense, à La Vallée de la culture des Hauts-de-Seine et sur le port de Gennevilliers. De son côté, le Département des Yvelines présentera notamment le Cluster des mobilités innovantes de Versailles-Satory.

Une maquette numérique 3D de l'Ouest francilien mettra en exergue les centres d'intérêt du territoire, par thématiques, ainsi que 11 sites emblématiques.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?