AccueilActualitéHauts-de-Seine : Decathlon Nanterre va fermer ses portes

Hauts-de-Seine : Decathlon Nanterre va fermer ses portes

Implanté depuis 1994, le magasin Decathlon de Nanterre, mettant à disposition tout le matériel sportif sur une surface de 3 000 m2, va fermer ses portes, à compter du 10 juillet.
Hauts-de-Seine : Decathlon Nanterre va fermer ses portes
DR

Actualité Publié le ,

Depuis 1998, l'environnement du magasin a beaucoup évolué. La Défense s'est structurée avec un pôle commercial très fort, le Cnit. Le projet du Grand Paris, avec la ligne 15, bouleverse également une grande partie des villes qu'elle traverse.

La gare de Nanterre Boule, en raison de l'emplacement stratégique, prendra place où se tient actuellement le magasin de Nanterre.

La priorité actuelle est de permettre à chaque décathlonien du magasin de trouver un nouveau projet professionnel. Ils sont ainsi dès à présent tous affectés sur différents sites – Cnit, Parly, Gennevilliers, Herblay, Cergy, Wagram, Aquaboulevard, Rosa Parks et Madeleine –, en concertation avec le responsable RH.
A compter de cette date, les sportifs auront la possibilité de s'équiper dans les magasins situés à proximité, du Cnit La Défense à Gennevilliers, en passant par Wagram et Parly.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?