AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisHauts-de-Seine : 1er site de recherche d'entreprise pour les 15-25 ans

Hauts-de-Seine : 1er site de recherche d'entreprise pour les 15-25 ans

Marie-Pierre Limoge, vice-présidente du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, en charge de l'économie collaborative vient de lancer officiellement une nouvelle génération de plateforme web d'aide à la recherche d'entreprise « TrouveTonEntreprise.com ».
Hauts-de-Seine : 1er site de recherche d'entreprise pour les 15-25 ans

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

L'opération "TrouveTonEntreprise.com" est soutenue par le Département, Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, et Morgan Marietti, président de ProActive Academy.

Comme le précise le Conseil départemental des Hauts-de-Seine, « cet outil de coaching 4.0 révolutionne les techniques de recherche d'emploi avec des vidéos,quiz... Il sera directement connecté avec la job box d'Anaf formation à Asnières-sur-Seine financée par le Département à hauteur de 67 772 euros (58 659 euros en fonctionnement et 9 113 euros en investissement) ».

La job box peut recevoir douze jeunes de 15 à 30 ans dans une salle équipée d'ordinateurs venus d'une entreprise spécialisée dans la réhabilitation de matériel informatique (Ecodair). Plus de 50 jeunes ont été accueillis dans la job box.

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?