AccueilDroitMercato avocatsGrant Thornton France accélère son développement dans la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Grant Thornton France accélère son développement dans la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Grant Thornton accentue sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec les nominations de Caroline Combet, qui devient directrice du Hub Advisory Sud, et d’Alexandre Ozararat, nommé directeur du bureau de Nice.
Grant Thornton accentue sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
© Adobe Stock - Grant Thornton accentue sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

DroitMercato avocats Publié le ,

Grant Thornton, groupe leader d’audit et de conseil en France, accélère ainsi le développement de son modèle de groupe pluridisciplinaire avec le déploiement d’une large gamme d’offres destinées aux acteurs économiques de la région PACA, dotée d’un tissu dense de PME et ETI innovantes, créatrices d’emploi et exportatrices.

Ces deux nominations s’inscrivent dans la stratégie de déploiement d’une palette d’expertises spécialisées en région en s’appuyant sur des experts reconnus et bien implantés dans l’écosystème local. Il s’agit d’apporter aux entreprises des offres de services innovantes et différenciantes.

Grant Thornton a réorganisé son approche géographique au printemps 2022 afin d’optimiser le déploiement de sa stratégie nationale hors périmètre parisien. Grant Thornton s’appuie désormais sur trois Directions régionales : le Grand-Est dont fait partie la région PACA, le Grand-Ouest et le Nord.

En PACA, Grant Thornton compte près de 100 collaborateurs dont 7 associés répartis dans trois bureaux (Aix-Marseille, Nice et Toulon).

Pour Françoise Méchin associée et directrice de la région Grand-Est : « Ces deux nominations marquent la volonté du cabinet de déployer des lignes de services spécialisées en région et de s’appuyer sur des experts, fins connaisseurs du tissu économique territorial, pour apporter une assistance pluridisciplinaire à nos clients ».

Robert Dambo, président de Grant Thornton France déclare : « La Provence-Alpes-Côte d’Azur est un territoire de conquête où Grant Thornton est bien implanté. Les nominations de ces deux professionnels reconnus s’inscrivent dans la stratégie nationale déployée depuis le printemps 2022 : outre un accompagnement global de nos clients comme business partner, proposer des lignes de services spécialisées et notre offre différenciante en région. Nous pouvons proposer une expertise de haut niveau tout en étant proches de nos clients, au plus près de leurs préoccupations. Ces deux profils experts en sont la meilleure illustration ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?