Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Granrut devient Herald

le - - Droit - Mercato avocats

Granrut devient Herald

Soixante ans après sa création, le cabinet d'avocats Granrut adopte un nouveau nom et une nouvelle identité qui reflètent ses évolutions récentes et ses ambitions pour l'avenir.

Le cabinet Granrut, fondé en 1957, a bâti sa renommée dans le domaine du contentieux des affaires au service des entreprises et des institutions publiques et privées.

Au cours des dernières années, le cabinet n'a cessé d'évoluer pour accompagner au plus près ses clients dans un contexte de transformation du monde de l'entreprise dans sa dimension juridique et entrepreneuriale.

Ce développement s'est notamment traduit par une forte expansion de certains pôles d'activités (M&A, private equity, restructuring, droit des nouvelles technologies) et par l'accroissement de l'activité de conseil.

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, et pour accompagner cette croissance à l'international, Granrut poursuit sa transformation en adoptant le nouveau nom Herald (annonceur ou messager en anglais), et une nouvelle identité visuelle. Ce choix correspond au parti pris de faire disparaître l'homme au profit de l'entreprise : un changement de nom synonyme de repositionnement.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer