AccueilDroitMercato avocatsGranrut devient Herald

Granrut devient Herald

Soixante ans après sa création, le cabinet d'avocats Granrut adopte un nouveau nom et une nouvelle identité qui reflètent ses évolutions récentes et ses ambitions pour l'avenir.
Granrut devient Herald

DroitMercato avocats Publié le ,

Le cabinet Granrut, fondé en 1957, a bâti sa renommée dans le domaine du contentieux des affaires au service des entreprises et des institutions publiques et privées.

Au cours des dernières années, le cabinet n'a cessé d'évoluer pour accompagner au plus près ses clients dans un contexte de transformation du monde de l'entreprise dans sa dimension juridique et entrepreneuriale.

Ce développement s'est notamment traduit par une forte expansion de certains pôles d'activités (M&A, private equity, restructuring, droit des nouvelles technologies) et par l'accroissement de l'activité de conseil.

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, et pour accompagner cette croissance à l'international, Granrut poursuit sa transformation en adoptant le nouveau nom Herald (annonceur ou messager en anglais), et une nouvelle identité visuelle. Ce choix correspond au parti pris de faire disparaître l'homme au profit de l'entreprise : un changement de nom synonyme de repositionnement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 mai 2022

Journal du27 mai 2022

Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?