AccueilDroitMercato avocatsGranrut consolide son activité en développant un partenariat avec Paul Colin

Granrut consolide son activité en développant un partenariat avec Paul Colin

Granrut étend son offre de services pour le département restructuring/procédures collectives par un partenariat avec Paul Colin.
Granrut consolide son activité en développant un partenariat avec Paul Colin

DroitMercato avocats Publié le ,

Fort d'une expérience de 20 années de direction de départements spécialisés dans le traitement des difficultés des entreprises au sein de grandes banques françaises, Paul Colin dispose d'une expertise reconnue dans ce domaine.

Avocat au barreau de Paris depuis 2010, Paul Colin intervient – auprès des entreprises et des investisseurs – dans le cadre de procédures de prévention des difficultés ou de procédures collectives, de renégociation de dettes ou encore de transmission d'entreprises. Il élabore et met en œuvre des financements spécifiques dans le cadre d'opérations de restructuration de la dette ou d'adossement.

Ce partenariat permet à Granrut de fournir une solution globale dans le cadre des dispositifs de prévention des difficultés des entreprises et des procédures collectives, non seulement sur leurs aspects techniques propres mais également sur les sujets de droit des sociétés, droit social, droit fiscal, financements et adossements qui en découlent.

Le département restructuration – procédures collectives du cabinet Granrut compte trois associés, un of counsel et leurs collaborateurs. L'équipe intervient également sur des dossiers à composante transnationale en particulier avec le german desk du cabinet.

Fêtant cette année ses 60 ans d'existence, Granrut est un des premiers cabinets d'avocats d'affaires indépendants français. Son expertise est structurée autour de huit secteurs : banque-assurance et services financiers, distribution-consommation, secteur public, environnement, immobilier, industrie, médias-communication, informatique-web-télécoms.

Avec plus de 50 avocats dont 16 associés, Granrut compte dans ses rangs des spécialistes reconnus dans chaque domaine du droit intéressant l'entreprise, publique ou privée. La qualité de son processus de traitement des dossiers est certifiée ISO 9001 depuis 2008.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 juillet 2022

Journal du01 juillet 2022

Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?