Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Global anti-corruption & compliance summit 2018

le -

Global anti-corruption & compliance summit 2018
© DR - Première édition du GAGC avec Michel Sapin.

Le Business & Legal Forum organise la 2e édition du GACS, le Global anti-corruption & compliance summit 2018, le 20 mars prochain à Paris en présence de nombreux experts dont Catherine Delhaye, présidente du Cercle de la compliance, et l'ancien ministre Bernard Cazeneuve, avocat associé, August & Debouzy.

Tous les acteurs incontournables de la compliance et de la lutte contre la corruption se réuniront pour la deuxième fois.

Avec notamment Charles Duchaine, directeur de l'Agence Française Anti-corruption, David Ginocchi, responsable juridique et des études, Haute autorité pour la transparence de la vie publique, Eric Russo, premier vice-procureur, Parquet National Financier…

Une demi-journée pour être au point sur tous les enjeux clés pratiques et connaître les futures tendances.

L'occasion de s'aguerrir sur les techniques de compliance et de lutte anti-corruption tout en étoffant son réseau.

Une rencontre inédite avec Marc Lièvremont, ancien joueur de rugby et sélectionneur de l'équipe de France au palmarès remarquable, sur un thème inspirant : « Dopage et corruption dans le sport et business de haut vol. Comment ne pas céder au chant des sirènes ? » aura lieu lors du déjeuner.

Plusieurs table-ronde se dérouleront avant une conférence de clôture « pratique & prospective » donnée notamment par Catherine Delhaye, présidente du Cercle de la compliance, et l'ancien ministre Bernard Cazeneuve, avocat associé, August & Debouzy.

Global anti-corruption & compliance summit 2018
Mardi 20 mars de 12h à 18h
inscription en ligne




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer