Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Gestion de paie : rachat de l'éditeur de logiciels français GlobePayroll

le - - Entreprise - Chiffre

Gestion de paie : rachat de l'éditeur de logiciels français GlobePayroll
@ DR

L'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de services RH, SD Worx, vient d'acquérir la majorité absolue du capital social de GlobePayroll, l'éditeur français de logiciels de gestion de paie pour les entreprises mid-market.

Le cabinet d'avocats Cornet Vincent Ségurel a représenté les associés fondateurs de GlobePayroll, dans le cadre de la cession de la majorité absolue de son capital social au groupe international SD Worx, déjà entré au capital depuis 2018 à hauteur de 40 %.

Le groupe avait, dès l'année suivante, augmenté sa participation à hauteur de 50,01 %. Avec cette nouvelle opération, SD Worx renforce son contrôle et est désormais actionnaire à hauteur de 70 % de la société française qui avait été créée fin 2015 en étant alors la première sur le marché à proposer une solution de paie mondiale entièrement dans le cloud.

Grâce au renforcement de sa participation dans GlobePayroll, SD Worx peut accélérer le développement de la commercialisation de sa solution de paie entièrement dans le Cloud, en particulier au niveau international. Baptisée Global People Services, cette offre couvre l'ensemble des aspects de la gestion administrative et de la paie pour viser les marchés européens de taille intermédiaire.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer