AccueilEntrepriseChiffreGestion de paie : rachat de l'éditeur de logiciels français GlobePayroll

Gestion de paie : rachat de l'éditeur de logiciels français GlobePayroll

L'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de services RH, SD Worx, vient d'acquérir la majorité absolue du capital social de GlobePayroll, l'éditeur français de logiciels de gestion de paie pour les entreprises mid-market.
Gestion de paie : rachat de l'éditeur de logiciels français GlobePayroll
@ DR

EntrepriseChiffre Publié le ,

Le cabinet d'avocats Cornet Vincent Ségurel a représenté les associés fondateurs de GlobePayroll, dans le cadre de la cession de la majorité absolue de son capital social au groupe international SD Worx, déjà entré au capital depuis 2018 à hauteur de 40 %.

Le groupe avait, dès l'année suivante, augmenté sa participation à hauteur de 50,01 %. Avec cette nouvelle opération, SD Worx renforce son contrôle et est désormais actionnaire à hauteur de 70 % de la société française qui avait été créée fin 2015 en étant alors la première sur le marché à proposer une solution de paie mondiale entièrement dans le cloud.

Grâce au renforcement de sa participation dans GlobePayroll, SD Worx peut accélérer le développement de la commercialisation de sa solution de paie entièrement dans le Cloud, en particulier au niveau international. Baptisée Global People Services, cette offre couvre l'ensemble des aspects de la gestion administrative et de la paie pour viser les marchés européens de taille intermédiaire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?