AccueilSociétéGennevilliers : Un éboueur de 51 ans perd une jambe au travail

Gennevilliers : Un éboueur de 51 ans perd une jambe au travail

A Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, un éboueur de la ville a été victime d’une collision avec une voiture le matin du 25 décembre.
Gennevilliers : Un éboueur de 51 ans perd une jambe au travail
© Adobe Stock

Société Publié le ,

Avenue des Grésillons, un peu avant 9 heures, une Audi a percuté l’arrière d’un camion poubelle alors qu’elle s’apprêtait à le doubler. Le bilan est dramatique : l’un des agents est gravement blessé, et a été immédiatement transporté à l’hôpital Georges Pompidou, tandis que deux de ses collègues, en état de choc, ont été admis à l’hôpital Beaujon de Clichy. L’éboueur le plus atteint par l’accident est polytraumatisé des membres inférieurs, sa jambe gauche est sectionnée. Le conducteur de l’Audi, grièvement blessé aux jambes, a lui été aussi admis à l’hôpital Beaujon.

Cet accident fait suite à celui qui a causé le décès de Moussa Coulibaly, éboueur Séquano-Dionysien il y a deux semaines. Percuté par un véhicule le 1er novembre, il a finalement succombé à ses blessures après plusieurs semaines de réanimation, ce qui pose la question de la sécurité des agents dans l’exercice de leurs fonctions.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?