AccueilImmobilierGecina signe un nouveau bail de 2700m² et porte la pré-commercialisation de L1ve à 87%

Gecina signe un nouveau bail de 2700m² et porte la pré-commercialisation de L1ve à 87%

La société foncière Gecina, spécialisée dans l'immobilier de bureaux, vient de signer avec un grand cabinet de recrutement international un bail en l'état futur d'achèvement portant sur une surface de 2 700 m² dans l'immeuble Pergolèse faisant partie intégrante de l'ensemble immobilier L1ve situé au 75 avenue de la Grande Armée, à Paris 16e.
Gecina signe un nouveau bail de 2700m² et porte la pré-commercialisation de L1ve à 87%
© DR - L'immeuble L1ve, côté rue de Pergolèse, à Paris.

Immobilier Publié le ,

Ce nouveau bail, d'une durée de 9 ans ferme, porte sur une partie de l'immeuble situé au 6/8 rue de Pergolèse. Les surfaces seront mises à disposition du locataire à compter de la livraison de l'immeuble, mi 2022.

L1ve fait actuellement l'objet d'une restructuration menée par l'agence Baumschlager Eberle Architekten dans une démarche d'économie circulaire ambitieuse et inédite en plein cœur de Paris. Le réemploi de plus de 81 tonnes de matériaux a notamment permis d'éviter l'émission de 394 tonnes de CO2.

Sur l'axe Concorde, Place de l'Étoile, Grande Armée, La Défense, l'ensemble immobilier de 33 500 m² se distingue par son architecture et la qualité de ses espaces : la conservation de la structure monumentale de la grande galerie au rez-de-chaussée et de sa façade au graphisme affirmé fait de ce bâtiment un ouvrage unique dans la capitale.

L1ve accueillera également en 2022 le siège français du Boston Consulting Group.

Cette nouvelle transaction confirme l'appétit des entreprises pour des immeubles de grande qualité situés au cœur de Paris. Elle contribue à la poursuite de l'amélioration de la pré-commercialisation du pipeline de développements dont les opérations livrées en 2021 et 2022 sont maintenant commercialisées à hauteur de 58%.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?