Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Gay Games : Paris 2018

le - - Actualité - Grand Paris

Gay Games : Paris 2018
© Wikimedia commons

Le week-end dernier, après une semaine haute en couleurs, la Ville de Paris a clôturé les Gay Games sur le Parvis de l'Hôtel de ville.

La compétition, accessible à tous, est organisée tous les quatre ans dans une ville différente. L'édition parisienne 2018 vient de se terminer. Avec 150 compétitions à son actif et 91 pays représentés, cet événement a attiré de nombreux sportifs et spectateurs.

Que cela soit dans le domaine artistique ou sportif, de nombreux événements se sont déroulés dans les lieux les plus importants de Paris et d'Ile-de-France, tels que le Casino de Paris ou le Grand Palais.

Du patinage artistique au football, tous les sports étaient représentés, initiés par les associations sportives de la Fédération sportive gay et lesbienne (FSGL), avec l'aide des fédérations françaises des sports concernés et d'autres clubs ou fédérations affinitaires.

Au total, cet événement sportif et culturel attaché aux valeurs de diversité, respect, égalité, solidarité et partage a accueilli plus de 10 000 participants et des centaines de milliers de spectateurs.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer