Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

GACS2020, la rencontre annuelle de référence de l'anti-corruption & compliance

le - - Entreprise - Vie des entreprises

GACS2020, la rencontre annuelle de référence de l'anti-corruption & compliance
@ DR

Le 20 mars prochain se tiendra la 4e édition du Global Anti-corruption & Compliance Summit (GACS), qui réunira plus de 200 personnalités expertes autour des grands enjeux juridiques et économiques actuels liés à ces sujets.

Parce que « Progresser est avant tout une affaire de rencontres », le think-tank participatif de l'entreprise et du droit Business & Legal Forum organise, pour la 4e année, le Global Anti-corruption & Compliance Summit (GACS). Il réunira, le 20 mars prochain, 200 personnalités représentatives du monde de l'entreprise, des Pouvoirs publics et des autorités ainsi que des organisations internationales et du conseil.

Ces experts tenteront de répondre aux grands enjeux juridiques et économiques actuels liés à la compliance et de l'anti-corruption.

Cette journée sera également l'occasion de retours d'expériences de grandes personnalités telles que François Komoin, premier président de la Cour d'appel de commerce d'Abidjan, Dominique Lamoureux, membre de la Commission stratégique de l'AFA ou encore Didier Wisselmann, directeur adjoint, audit, risque et éthique du Groupe Renault.

Rendez-vous le 20 mars 2020, de 10h à 18h aux Salons de l'Hôtel des Arts & Métiers, Paris 16e




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer