Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Fromont Briens : 2 nouveaux associés

le - - Droit - Mercato avocats

Fromont Briens : 2 nouveaux associés
© DR - Nelly Jean-Marie et Mathieu Hugueville deviennent associés du cabinet d'avocats Fromont Briens.

Le cabinet Fromont Briens, spécialisé en droit social, annonce la cooptation de Nelly Jean-Marie et Mathieu Hugueville en qualité d'associés.

Alors que l'année 2018 marque les 25 ans du cabinet, Fromont Briens poursuit sa croissance et une politique dynamique d'association, en comptant désormais dans ses rangs 43 associés sur un total de plus de 180 avocats.

Nelly Jean-Marie, 30 ans, a rejoint le bureau parisien de Fromont Briens en 2010. Au sein du Pôle Protection Sociale Complémentaire, elle intervient en conseil et en contentieux sur les problématiques relevant de la prévoyance, la santé, la retraite supplémentaire, l'épargne salariale et la rémunération des dirigeants. Elle accompagne notamment des groupes dans la contestation de redressements URSSAF à forts enjeux.

Diplômée du Master 2 Recherche en Droit Social de l'Université Paris II Panthéon-Assas, Nelly Jean-Marie est avocat au barreau de Paris et auteur d'articles de doctrine et de publications sur l'actualité de la Protection Sociale Complémentaire.

Mathieu Hugueville, 37 ans, a intégré le bureau lyonnais de Fromont Briens en 2011. Spécialiste en droit du travail, il conseille les entreprises du secteur de l'énergie, la recherche, le bâtiment, l'automobile et la banque. Il intervient en contentieux général, en droit de la sécurité sociale et droit pénal du travail et assiste les entreprises dans les négociations sur les opérations de rachat, de transfert d'activité, de restructuration et de réorganisation.

Titulaire du Master 2 Recherche en Droit Social à l'Institut d'Études du Travail de l'Université Lyon II, Mathieu Hugueville est avocat au barreau de Lyon.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide