Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Franck Morel rejoint Flichy Grangé Avocats

le - - Droit - Mercato avocats

Franck Morel rejoint Flichy Grangé Avocats
DR - Reconnu dans la sphère du droit social, Franck Morel devient associé du cabinet Flichy Grangé Avocats.

L'ancien conseiller social du Premier ministre Edouard Philippe, Franck Morel, fait son arrivée en tant qu'associé chez Flichy Grangé Avocats, un cabinet reconnu sur la place du droit du travail.

Expert reconnu du droit du travail depuis près de vingt ans, ancien inspecteur du travail, avocat durant cinq années au sein du cabinet Barthélémy avocats, Franck Morel a été conseiller de quatre ministres du Travail et en dernier lieu du Premier ministre Edouard Philippe sur les questions de relations sociales, de travail et d'emploi.

Il intervient sur les questions relatives au droit du travail de l'entreprise et exerce plus particulièrement ses compétences dans le conseil et le contentieux en matière de temps de travail, dont il est un spécialiste, de négociation collective, de relations avec les représentants du personnel, de gestion du changement dans l'entreprise.

Il va accompagner entreprises, organisations professionnelles, divers organismes pour les aider à trouver des solutions adaptées dans leur stratégie sociale.

En plus d'écrire régulièrement dans des revues spécialisées, Franck Morel est auteur de plusieurs ouvrages dont “Un autre droit du travail est possible” co-écrit avec Bertrand Martinot et édité chez Fayard en 2016, ou encore “Durée et aménagement du temps de travail”, 8e édition en 2017, édité par la revue fiduciaire.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer