Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Forum Europe 2020 : la 10e édition sous le signe du e-commerce

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Forum Europe 2020 : la 10e édition sous le signe du e-commerce
@ DR

La 10e édition du Forum Europe, qui se tiendra le 9 juillet de manière 100 % digitalisée, mettra le e-commerce au centre de son programme.

La 10ème édition du Forum Europe, 100 % digitalisée, se déroulera le 9 juillet prochain. Elle sera l'occasion de dévoiler les opportunités de développement d'activité que représente le e-commerce en Europe ainsi que les bonnes pratiques à mettre en place pour réussir.

En effet, Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), l'Europe représente aujourd'hui 30 % du chiffre d'affaires du e-commerce mondial. Ce canal de distribution est donc à la fois un relai de croissance dont les entreprises doivent se saisir et un outil permettant d'acquérir des parts de marché en Europe, première étape d'une stratégie d'expansion internationale.

Tout au long de ce forum, les participants bénéficieront de conseils d'experts et de témoignages d'entreprises en vidéo, en podcast ou en direct, via deux webinars qui permettront aux entrepreneurs et dirigeants de s'informer pour préparer ou améliorer leur site de e-commerce.

Programmation

Le, 9 juillet de 11h à 12h, un premier webinar est organisé sur le thème « Comment booster votre activité en Europe grâce au e-commerce ? Il abordera les questions de l'importance du e-commerce en Europe, des comportements adoptés par les consommateurs européens en matière de e-commerce, mais également l'impact du Covid-19, l'utilisation de son propre site de e-commerce pour réaliser des ventes en Europe.

L'après-midi, de 15h30 à 16h15, un second webinar, intitulé « bonnes pratiques et partage d'expériences pour un e-commerce en Europe » permettra aux participants d'explorer les aspects pratiques et méthodologiques de l'anticipation du déploiement international en e-commerce et de bénéficier du retour d'expérience de deux entreprises franciliennes dans leur approche du e-commerce sur le marché européen.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer