AccueilVie des entreprisesFoley Hoag conseille le Groupe IFPASS dans le cadre de l'acquisition d'Evocime

Foley Hoag conseille le Groupe IFPASS dans le cadre de l'acquisition d'Evocime

Le cabinet d'avocats international Foley Hoag, mené par Frédéric Cohen, est intervenu au côté du Groupe IFPASS, Institut de référence de l'emploi, de la formation et des services du secteur de l'Assurance, à l'occasion de l'acquisition de la société Evocime Formations Banque & Assurance (filiale du groupe SVP), l'un des leaders de la formation dans les secteurs de la Banque et de l'Assurance.
Foley Hoag conseille le Groupe IFPASS dans le cadre de l'acquisition d'Evocime
@ Adobe Stock

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Cette acquisition permet ainsi au Groupe IFPASS de renforcer sa position de leader au sein du secteur de l'Assurance et d'élargir son activité à la finance au sens large du terme. Par ailleurs, Evocime Formations Banque & Assurance, devenu filiale d'IFPASS Services, change de nom et s'appellera désormais AGIFpass Banque / Finance.

Pour cette opération le Groupe IFPASS était conseillé par Foley Hoag avec Frédéric Cohen, associé, et Alexandre Plas, collaborateur senior.

NCMG est intervenu sur les aspects de droit social, avec Nathalie Maire (associée) et Elsa Guilbault (Of Counsel Senior). Par ailleurs, la due diligence finance/tax a été réalisée par JPA (Hervé Puteaux – Associé).

Le groupe SVP était conseillé par Bird & Bird, avec Gildas Louvel (associé) et Sofia El Biyed (collaboratrice) sur les aspects légaux, et par Aya Partners (représentée par Virginie Lagrange) sur les aspects financiers.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?