Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Fintech : Comptalib lève 1,5 million d'euros en seed

le - - Entreprise - Chiffre

Fintech : Comptalib lève 1,5 million d'euros en seed
© Adobe Stock

Seulement deux mois après son lancement, Comptalib, première plateforme comptable Saas proposant des applications de comptabilité automatisées intelligentes, annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès de business angels.

Avec cette première levée de fonds, la strat-up va pouvoir accélérer et financer la technologie et l'ingénierie au sein de l'entreprise pour améliorer la plateforme comptable et renforcer les équipes en recrutant des ingénieurs, mais aussi des experts essentiels à la construction et à l'amélioration des processus métiers pour simplifier au maximum la vie des entrepreneurs.

Lancée sur le marché des fintechs depuis février 2021, Comptalib compte déjà plus de 100 entrepreneurs et start-ups clients de sa solution. Cette levée de fonds financera l'amélioration de la plateforme et le recrutement massif des équipes : plus de 60 recrutements sont planifiés en 2021 pour servir et satisfaire les nombreux besoins des entrepreneurs.

En connectant les flux financiers de l'entrepreneur, Comptalib agrège de nombreuses données essentielles au bon pilotage de son activité, et propose des fonctionnalités dans une application complète : Facturation et gestion commerciale, trésorerie prévisionnelle, ou encore la gestion des notes de frais.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer