Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Fiducial Legal By Lamy renforce son département Bancaire & Fiscalité

le - - Droit - Mercato avocats

Fiducial Legal By Lamy renforce son département Bancaire & Fiscalité
© D.R.

Le département Bancaire & Fiscalité de ce cabinet pluridisciplinaire fournissant des services aux entreprises, tant en conseil qu'en contentieux, renforce son équipe avec deux nouveaux associés : Aude Manterola et Cyril Vancraeynest.

Avocate depuis 2009 et ayant rejoint Fiducial Legal By Lamy à Paris en 2014, Aude Manterola assiste les acteurs du secteur bancaire et financier en matière de réglementation institutionnelle et prudentielle, en relation avec les autorités de tutelle.

Elle intervient également en matière d'opérations de crédit et de financement structuré (négociation, rédaction, révision de la documentation de financement et mise en place des garanties y afférentes), ainsi qu'en matière de contentieux.

Cyril Vancraeynest, avocat depuis 2015 et qui exerçait précédemment au bureau de Lyon, intègre quant à lui, dès le mois de mai, l'équipe parisienne Fiscalité, co-dirigée par Hugues Martin et Benjamin Lafaye.

L'équipe dispose d'une expertise reconnue, tant auprès des entreprises qu'en matière patrimoniale, en conseil et contentieux.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer