Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Fidal salue l'arrivée de Marie-Sophie Dibling

le - - Droit - Mercato avocats

Fidal étoffe son offre en matière de commerce international avec l'arrivée de Marie-Sophie Dibling, en tant qu'associée. Cette dernière vient compléter les activités de commerce international de l'équipe Douane, à Paris, et les activités de concurrence et d'affaires réglementaires et européennes du bureau de Bruxelles.

Marie-Sophie Dibling est titulaire d'un master en droit économique international obtenu à l'université Paris I Sorbonne en 2007, avant le CAPA en 2009. Après des premières expériences dans des cabinets anglo-saxons et au sein de l'Organisation Mondiale du Commerce à Genève, Marie-Sophie rejoint en 2010 l'équipe Commerce international de Gide où elle partage pendant plus de six ans son activité entre Bruxelles et Casablanca.

Elle conseille les entreprises (européennes et africaines) et les gouvernements dans l'utilisation des règles du commerce international, notamment en matière de défense commerciale (anti-dumping, anti-subvention et sauvegarde), d'accès au marché de pays tiers (obstacles tarifaires, obstacles réglementaires). Elle intervient également lors de contentieux devant les juridictions européennes et OMC et de négociation d'accords de libre-échange.

Forte d'une expertise reconnue dans les aspects de droit du commerce international, elle sera chargée des questions de régulation et de litiges liés au commerce international et collaborera étroitement avec Hervé Jouanjean, ancien directeur général à la Commission européenne.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer