Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Fidal renforce son département immobilier avec l'arrivée de Sophie Latieule

le - - Droit - Mercato avocats

Fidal renforce son département immobilier avec l'arrivée de Sophie Latieule
© DR

Sophie Latieule, qui intègre le département immobilier Fidal, au sein de la direction régionale de Paris. Le cabinet « poursuit ainsi sa dynamique de développement de son expertise en droit immobilier, avec 70 avocats et juristes spécialisés répartis sur l'ensemble du territoire, dont 40 à Paris ».

Titulaire d'une Maîtrise de droit privé mention carrières judiciaires à l'Université de Paris II-Assas, Sophie Latieule obtient le Capa en 1993 avant de prêter serment en 1994. Après avoir exercé au sein de cabinets parisiens intervenant en droit des affaires (1994-1999), elle rejoint en 1999 le cabinet Lefèvre Pelletier et associés, au sein duquel elle développe et renforce son expertise en droit immobilier (1999-2008). Forte de ces expériences, Sophie Latieule créé, en 2009, son propre cabinet dédié au droit immobilier, avant de rejoindre Fidal en janvier 2018.

Sophie Latieule intervient tant en conseil qu'en contentieux auprès d'une clientèle institutionnelle composée de sociétés de gestion d'actifs, banques, compagnies d'assurance, fonds d'investissement, collectivités territoriales, sociétés d'aménagement, bailleurs sociaux, administrateurs de biens.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer