AccueilMercato avocatsFidal renforce sa direction technique fiscale

Fidal renforce sa direction technique fiscale

Fidal accueille Patrick Morgenstern, expert comptable reconnu en matière d'intégration fiscale, en qualité d'Of Counsel. Il renforce la Direction technique fiscale du cabinet au sein de laquelle il contribuera notamment à l'établissement de la doctrine et au rayonnement de l'expertise du cabinet dans ce domaine.
Fidal renforce sa direction technique fiscale
D.R.

DroitMercato avocats Publié le ,

Titulaire d'un DES de sciences économiques, ancien élève de l'IEP de Paris, expert comptable et commissaire aux comptes, Patrick Morgenstern (65 ans) a été responsable du régime fiscal du bénéfice consolidé du groupe PSA de 1979 à 1985. Il dirige depuis 1990 le cabinet Morgenstern et Associés au sein duquel il a développé un portefeuille de clients significatifs.

Patrick Morgenstern sera rattaché à la Direction technique du département droit fiscal de Fidal en tant qu'Of Counsel. A ce titre, Patrick contribuera à la promotion de cette expertise, notamment dans le cadre d'actions d'extériorisations. De plus, par sa double expertise, comptable et fiscale, il pourra être sollicité sur les problématiques, toujours plus nombreuses, de connexion entre fiscalité et comptabilité.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?