AccueilMercato avocatsExilae Avocats renforce sa position de leader en droit des migrations et droit social des étrangers

Exilae Avocats renforce sa position de leader en droit des migrations et droit social des étrangers

Le cabinet, dédié au droit des migrations et au droit social des étrangers accompagne entreprises, associations et particuliers, en s'appuyant sur une solide expertise à la croisée du droit social et du droit de l'entreprise.
Exilae Avocats renforce sa position de leader en droit des migrations et droit social des étrangers
© DR - Maître Grégoire Hervet, fondateur du cabinet Exilae Avocats.

DroitMercato avocats Publié le ,

Après 7 ans d'expérience au sein de grands cabinets en droit social, son fondateur Maître Grégoire Hervet a créé sa propre entité et a développé une offre dans l'accompagnement juridique des étrangers, personnes physiques ou personnes morales, en termes de migration économique, familiale ou contrainte. Son ambition : devenir la référence dans ce domaine.

S'adressant autant aux entreprises, qu'aux associations et particuliers, Exilae Avocats dispose d'une implantation géographique stratégique résolument tournée vers l'international grâce à ses bureaux situés à Paris et à Nice.

« Au-delà de l'efficacité, notre but est d'offrir une structure et un service dédiés aux entreprises les plus exigeantes, tout en s'adressant également à ceux et celles qui peuvent en être exclus », indique Maître Grégoire Hervet.

Composé d'une équipe de 5 avocats et juristes passionnés, le cabinet répond à des problématiques économico-sociales encore peu explorées à destination des étrangers.

Illustrant la proposition de valeur du cabinet et son dynamisme, la nouvelle interface web, symbolise l'esprit d'entreprise et d'innovation promu au sein du cabinet. Son ADN se matérialise également au travers de nombreux projets en cours, à l'instar de la rédaction prochaine d'un guide destiné aux responsables des ressources humaines en matière de droit social des étrangers. Cabinet engagé, il soutient également les activités associatives de défense des droits comme la Maison des Femmes.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?