AccueilEntrepriseMercato affairesEversheds Sutherland conseille Soitec pour l’acquisition de Novasic

Eversheds Sutherland conseille Soitec pour l’acquisition de Novasic

Le cabinet d'avocats Eversheds Sutherland a accompagné l'entreprise Soitec, leader mondial dans la conception et la fabrication de matériaux semi-conducteurs innovants, qui vient d’acquérir Novasic.
Eversheds Sutherland conseille Soitec pour l’acquisition de Novasic
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Soitec acquiert Novasic, une société de technologie avancée spécialisée dans le polissage et la régénération de plaquettes sur carbure de silicium (SiC).

Cette acquisition va permettre à Soitec d’accélérer le développement sa technologie et de renforcer son positionnement sur les marchés de l'automobile et de l'industrie.

En effet, l'expertise de Novasic dans le domaine de la production, du polissage et de la régénération vient compléter le portefeuille technologique de Soitec pour fournir un produit final optimal et préparer l'industrialisation de SmartSiC™, à partir de la technologie unique et brevetée de Soitec.

Eversheds Sutherland conseillait Soitec en corporate avec Catherine Detalle, associée, Aurore Lacroix, collaboratrice senior, Rémi Mandet, collaborateur, Maxime Auzias, collaborateur, en propriété intellectuelle avec Emmanuel Ronco, associé, Killian Lefevre, collaborateur mais aussi en droit immobilier avec Eric Métais, associé, Vianney Pommier, collaborateur senior.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?