Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Etude LEXFAIR : Annamaria Brogna, nommée notaire associée

le - - Droit - Actualité du droit

Etude LEXFAIR : Annamaria Brogna, nommée notaire associée
© D.R.

L'étude LEXFAIR Notaires annonce la nomination d'Annamaria Brogna en qualité d'associée.

Annamaria Brogna a été nommée notaire associée au sein de l'étude LEXFAIR par un arrêté du garde des Sceaux, ministre de la Justice, du 23 octobre 2020. Avec cette nomination, LEXFAIR poursuit son développement et affirme sa volonté d'offrir des parcours d'évolution à des jeunes talents. Arrivée en 2007 pour réaliser son stage de fin d'études dans le cadre de son Diplôme Supérieur du Notariat (DSN), Annamaria Brogna a débuté sa carrière chez LEXFAIR. Après quelques années en poste, elle a choisi de parfaire son expertise en immobilier institutionnel en rejoignant pendant deux ans une étude parisienne d'envergure. A cette occasion, elle a pu compléter ses connaissances au contact de nombreux professionnels proposant une autre approche du métier. Cette complémentarité et cette expérience permettent à Annamaria Brogna de disposer d'une expertise en immobilier complexe riche et complète et de proposer un accompagnement sur-mesure à ses clients.

Annamaria Brogna rejoint Olaf Déchin, France Hoang et Dominique Devriendt, associés notaires au sein de LEXFAIR.

« Nous sommes ravis qu'Annamaria, que nous avons connue stagiaire, rejoigne notre équipe de direction en qualité d'associée. Son expérience et son dynamisme sont à l'image de celle que nous voulons donner à l'étude LEXFAIR. L'expertise dont elle dispose et sa volonté de développer davantage le volet international offrent à LEXFAIR de véritables perspectives d'avenir dont nous ne pouvons que nous réjouir. », explique Olaf Déchin, notaire associé de LEXFAIR.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer