Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

ESCP Europe encourage les entrepreneurs de la filière artistique

le - - Actualité - Europe

ESCP Europe encourage les entrepreneurs de la filière artistique
© Escp-Europe

L'ESCP-Europe organise du 2 avril au 13 mai 2013, en partenariat avec la Chaire entrepreneuriat parrainée par Ernst & Young, le programme « PARIS FACTORY INDUSTRIES CREATIVES »

Grâce à ce programme, les entrepreneurs de la filière artistique vont pouvoir bénéficier d’un accompagnement intensif, suivi d’une bonne visibilité pour leurs créations au sein d’un lieu unique à Paris.

Ouvert à tous les porteurs de projet de la filière artistique : mode, publicité, architecture, cinéma, art, artisanat, musique, design, arts de la scène, édition, radio, vidéo ou culture, le programme Paris Factory Industries Créatives porte sur les fondamentaux à connaître en entrepreneuriat à savoir la stratégie, le marketing et la finance.

Organisé autour de 6 modules de 3 heures, Paris Factory Industries Créatives sera animé par trois professeurs de l’établissement : Jacqueline Fendt, directrice scientifique de la Chaire Entrepreneuriat, Sylvain Bureau, directeur de l’Option de spécialisation Entrepreneuriat et Martin Kupp, professeur associé.

Chaque module sera composé d’un atelier pratique en travail de groupe, d’un cours magistral et de plusieurs témoignages d’experts et d’entrepreneurs à succès.

Les participants devront défendre leur projet devant un jury de professionnels : investisseurs, entrepreneurs, organismes contribuant à la création d’entreprise en France et à l’étranger.

Ensuite, dès le mois de juin, un Pop-up store sera mis en place dans un lieu unique à Paris et pendant plusieurs semaines pour exposer les créations des participants.

N’attendez plus pour faire éclore vos talents !

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : http://candidature.paris-factory.eu/

Les frais d’inscription s’élèvent à 300 euros pour l’ensemble du programme, le reste des frais étant pris en charge par la Chaire Entrepreneuriat ESCP Europe et Ernst & Young. Attention, le programme est limité à 50 places.

L’ensemble des modules se dérouleront sur le Campus Paris de ESCP Europe 79, avenue de la République, 75011 Paris – Métro Rue Saint-Maur (L3)


Plus d’informations sur www.escpeurope.eu


À propos de ESCP Europe

Fondée en 1819, ESCP Europe est la plus ancienne école de commerce au monde et a formé plusieurs générations de dirigeants et de penseurs d'avant-garde. Grâce à ses cinq campus urbains (à Paris, Londres, Berlin, Madrid et Turin) et à son identité européenne, ESCP Europe dispose d'un style unique de formation managériale et d'une perspective globale des problématiques liées au management.

Bénéficiant d'une triple accréditation (EQUIS, AMBA, AACSB), ESCP Europe accueille chaque année 4 000 étudiants et 5 000 cadres-dirigeants de 90 pays différents. Le réseau des anciens de l'école compte à ce jour 40 000 membres, représentant 200 nationalités et présents dans 150 pays.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer