AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisEric Frechon entre en gare… Saint-Lazare !

Eric Frechon entre en gare… Saint-Lazare !

S'installer Gare Saint-Lazare n'est pas un choix anodin pour le chef triplement étoilé du Bristol. La Gare Saint-Lazare dessert l'Ouest parisien mais aussi, et surtout, sa Normandie natale.
Eric Frechon entre en gare… Saint-Lazare !
Eric Frechon

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Ville au cœur de la ville, la gare Saint-Lazare est également la deuxième gare d’Europe en termes de flux de 45 000 voyageurs quotidiens. C’est dans ce lieu intégralement revisité, aéré, et accessible à tous que le restaurant Lazare a trouvé sa place, bénéficiant d’une double entrée, à la fois sur le centre commercial de la Gare et sur le parvis, à proximité de la fameuse passerelle classée.


Ce restaurant marque une nouvelle étape dans la volonté du chef de proposer une cuisine de qualité à des prix abordables. Il y concocte une cuisine familiale, authentique et généreuse, directement inspirée de la tradition culinaire française.
La sélection d’Eric Frechon à découvrir actuellement : Œufs de poule mimosa, au thon et au crabe ; Pommes ratte en vinaigrette à l’andouille de Guéméné ; Terrine de maquereaux au vin blanc, sauce raifort ; Escargots à la tomate, gratinés au beurre persillé ; Moules de bouchot à la crème dans un cataplana : Cailles en caissette ; filets de sole dieppoise, sauté d’épinards à cru ; Crème aux œufs Paris-Deauville ; Babas bouchon au vieux rhum…

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?