AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisEric Frechon entre en gare… Saint-Lazare !

Eric Frechon entre en gare… Saint-Lazare !

S'installer Gare Saint-Lazare n'est pas un choix anodin pour le chef triplement étoilé du Bristol. La Gare Saint-Lazare dessert l'Ouest parisien mais aussi, et surtout, sa Normandie natale.
Eric Frechon entre en gare… Saint-Lazare !
Eric Frechon

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Ville au cœur de la ville, la gare Saint-Lazare est également la deuxième gare d’Europe en termes de flux de 45 000 voyageurs quotidiens. C’est dans ce lieu intégralement revisité, aéré, et accessible à tous que le restaurant Lazare a trouvé sa place, bénéficiant d’une double entrée, à la fois sur le centre commercial de la Gare et sur le parvis, à proximité de la fameuse passerelle classée.


Ce restaurant marque une nouvelle étape dans la volonté du chef de proposer une cuisine de qualité à des prix abordables. Il y concocte une cuisine familiale, authentique et généreuse, directement inspirée de la tradition culinaire française.
La sélection d’Eric Frechon à découvrir actuellement : Œufs de poule mimosa, au thon et au crabe ; Pommes ratte en vinaigrette à l’andouille de Guéméné ; Terrine de maquereaux au vin blanc, sauce raifort ; Escargots à la tomate, gratinés au beurre persillé ; Moules de bouchot à la crème dans un cataplana : Cailles en caissette ; filets de sole dieppoise, sauté d’épinards à cru ; Crème aux œufs Paris-Deauville ; Babas bouchon au vieux rhum…

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?