AccueilVie des entreprisesEnvie d'ailleurs, le 23 septembre…

Envie d'ailleurs, le 23 septembre…

Laou et Limoges Métropole vont réunir les acteurs économiques de leur territoire et les salariés franciliens à la recherche d'un nouvel environnement professionnel, le 23 septembre, à la Maison de la nouvelle Aquitaine.
Envie d'ailleurs, le 23 septembre…
© Adobe Stock

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Job Dating, témoignages d'entreprises, talk-show avec des représentants du territoire, cette journée permettra aux Franciliennes et aux Franciliens de rencontrer ceux qui font de Limoges Métropole une terre d'innovation et d'industrie sur des thématiques modernes. Les salariés auront ainsi la possibilité de postuler à des offres d'emploi et de rencontrer leurs futurs recruteurs. En effet, l'industrie, le numérique, et les filières d'excellence que sont la céramique, l'électronique, la photonique et les hyperfréquences, l'eau, la santé humaine, animale et végétale offrent de nombreuses perspectives professionnelles sur le territoire de Limoges métropole.

Un accompagnement à l'installation sur-mesure sera également proposé. Recherche de logement, visite de la ville, emploi du conjoint, tout est mis en œuvre pour faciliter l'intégration des nouveaux arrivants.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?