Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Entreprise-facile.com lance instaffer.com

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Entreprise-facile.com lance instaffer.com
Guillaume Besse, fondateur du site www.entreprise-facile.com

Editeur de logiciels SaaS de productivité, Entreprise-facile.com étend sa gamme d'applications en ligne en lançant Instaffer.com, nouvelle solution RH pour automatiser la gestion de recrutement et le suivi des candidatures.

Instaffer.com est donc une solution complète de recrutement accessible en ligne pour toutes les entreprises voulant automatiser son processus de recrutement et sa gestion des CVs reçus. Nombreuses sont les fonctions-clés de cet outil pour trouver une aide dans la sélection du meilleur candidate possible :

  • Création et publication d’offres d’emploi : Chaque offre d’emploi a sa fiche annonce et ses candidats liés. L’application propose de concevoir automatiquement une rubrique « jobs » sur le site internet de l’entreprise,  dans laquelle s’affichent les offres d’emploi et où le candidat peut postuler grâce à un lien dédié.
  • Collecte des candidatures en ligne : Les nouvelles candidatures et les CV récupérés en ligne, sont intégrés automatiquement dans le logiciel. Une alerte mail est adressée pour chaque nouvelle candidature, pour accéder à la fiche du candidat, son CV et sa lettre de motivation. De même le candidat reçoit un accusé de réception.
  • Sélection des profils : l’application permet de suivre et classer les candidats en fonction des compétences et profils recherchés pour le poste. Elle permet également de gérer l’avancement de l’information et la relation avec le candidat, pour ne pas oublier de le tenir informé !
  • Organisation des entretiens : De la planification des entretiens, avec une ou plusieurs collaborateurs et dirigeants de l’entreprise, jusqu’à l’évaluation de l’entretien, l’application propose tous les outils pour gérer le processus de recrutement et comparer les profils.
  • Constitution de la CVthèque : Chaque candidature reçue peut être conservée pour composer le vivier de profils potentiels intéressants, pour y faire appel par la suite.

Pour Guillaume Besse, fondateur du site www.entreprise-facile.com « trouver le bon candidat, parmi des centaines de CVs reçus pour une annonce, c’est souvent un parcours du combattant, surtout quand d’un côté se compilent les courriers reçus et de l’autres des mails. Pour aider nos clients à mieux organiser leur recrutement, et optimiser le temps passé sur la recherche du collaborateur idéal, nous avons développé un outil simple et pratique pour créer ses annonces, les publier, permettre aux candidats de postuler en ligne et à l’entreprise de collecter, de suivre et classer facilement les candidatures reçues !».






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer