Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

"Entreprenez : à l'indignation préferez l'action ! "

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

"Entreprenez : à l'indignation préferez l'action ! "

En réponse au livre de Stéphane Hessel publié en 2010, qui défendait l'idée selon laquelle il fallait opposer un esprit de résistance au système, Philippe Hayat, fondateur de l'association 100 000 entrepreneurs dresse dans cet essai, un véritable appel à entreprendre.

Il encourage ainsi le lecteur à porter son projet de création d'entreprise malgré le contexte de crise, dans un pays d’entrepreneurs qui ne doit plus s’ignorer. Un livre qui tente de redonner confiance aux générations futures, en cassant les clichés désormais dépassés du chef d'entreprise. L'entrepreneuriat devient ainsi un véritable incitateur d’accomplissement personnel, au service de l'espérance d'un avenir meilleur. «Entreprenez ! A l’indignation préférez l’action », un guide qui pousse à l’aventure entrepreneuriale.

Un ouvrage publié aux éditions l'Archipel - © Éditions l'Archipel






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer