AccueilVie des entreprisesEntrepreneuriat au féminin organise ses 2e trophées nationaux

Entrepreneuriat au féminin organise ses 2e trophées nationaux

Le 18 mai prochain, la CGPME lancera la deuxième édition des ses trophées de l'Entrepreneuriat au féminin au Conseil économique, social et environnemental. Les dossiers de candidature sont d'ores et déjà disponible en ligne.
Entrepreneuriat au féminin organise ses 2e trophées nationaux

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Afin de récompenser la diversité de ces talents, huit catégories de trophées ont été définies. Un trophée sera remis pour chacune des catégories par un parrain ou une marraine, ainsi qu’une des sociétés partenaires qui se sont engagées auprès de la CGPME.

Mais avant la cérémonie de remise, la confédération générale des petites et moyennes entreprises a décidé d’organiser les assises de l’Entrepreneuriat au féminin. Elles se dérouleront sous forme de tables rondes avec pour objectif de réfléchir sur les stratégies à appliquer pour faire progresser l’entrepreneuriat au féminin.

En France, en 2013, 27% des chefs d’entreprise étaient des femmes. Fort de ce constat, les Trophées, lancés en juin 2014, ont connu, pour leur première édition, un large succès.

Envoyer les dossiers de candidature à la CGPME - 10 Terrasse Bellini, 92800 Puteaux, au plus tard le 3 avril 2015 à minuit.
Téléchargement en ligne sur le site de la CGPME : www.cgpme.fr

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?